Massage de relaxation du visage (20 min)

Le massage de relaxation du visage est un massage doux pour une détente profonde. Le visage est la dernière partie du corps à se relâcher.

Déroulement d’une séance :

La séance se déroule à votre domicile, je me déplace avec une table de massage. Il m’est bien sûr possible de m’adapter à vos préférences du moment : votre canapé, votre lit.

Ce massage est réalisé sur une peau non maquillée, avec des huiles aux vertus apaisantes, protectrices et régénérantes (j’utilise des huiles bio). Les gestes appliqués sont assimilés au massage californien du visage et à la marmathérapie. Ce sont des mouvements doux et fluides (effleurement, lissage, palper-rouler, étirement,…).

Les bienfaits du massage de relaxation du visage :

  • réduire les tensions accumulées au quotidien,
  • détendre les muscles faciaux, lisser les traits, donc estomper certaines rides,
  • améliorer la couleur, la tonicité ainsi que l’éclat de la peau,
  • apaiser et relaxer l’esprit.

En plus des effets relaxants, une pratique régulière peut diminuer les marques du temps.

Pour qui ?

Tout le monde peut profiter de ce moment de pure détente.

Tarifs
Adulte / Enfant / Etudiant – Demandeur d’emploi : 20 euros (pour 20 min)

Compte tenu de la loi du 30.04.1946, décret 60669 de l’article L.489 et de l’arrêté du 8.10.1996, il ne s’agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress.* Le terme « massage » est utilisé dans le sens commun du terme et ne vise donc pas à remettre en question les dispositions des articles L. 4321-1 et L. 4321-2 du code de la santé et 3 du décret n° 96 du 8 octobre 1996 relatif aux actes professionnels et à l’exercice de la profession de masseur-kinésithérapeute. Le terme massage peut être utilisé pour exprimer un modelage corporel réalisé selon des techniques différentes et variées, par des masseurs formés en centre agréé ou par des esthéticiennes (article 38 de la loi n°2005-882 du 2 aout 2005) – Aucun caractère érotique.